Enora Hwang, artiste coréenne-française, et Nathan Chagoya, d’origine mexicaine, viennent de franchir avec succès une étape importante : le stage intensif de 30 heures en opéra de Pékin. Leur engagement, leur curiosité et leur persévérance leur ont valu d’être sélectionnés pour poursuivre l’aventure de création du Roi des singes, chef-d’œuvre du patrimoine chinois et symbole culturel emblématique de l’Asie.
Au fil de ce stage, ils ont démontré un haut niveau d’exigence artistique, un véritable esprit d’équipe et une ouverture à la nouveauté, des qualités précieuses dans un projet hybride réunissant des artistes de multiples nationalités.
Ils sont maintenant prêts à entamer les vraies répétitions, avec l’enthousiasme et l’énergie nécessaires pour créer, rien que pour vous, une merveille scénique qui fera voyager à travers l’imaginaire et la tradition.
Un grand bravo également à tous les participants, qui ont investi temps et passion pour plonger dans la richesse d’un art ancestral chinois et en explorer les subtilités.